• Le Bureau

Compte-rendu de l'Assemblée Générale - Activités 2017



Le 3 février 2018 à 14 h 40 les membres de l'Association Ivoirienne des Masseurs- Kinésithérapeutes se sont réunis à l'Amphithéâtre A de l'INFAS en Assemblée Générale Ordinaire sur convocation du président.

Étaient Invités: Les laboratoires GSK et la Fondation Diphita. Cette Assemblée Générale était présidée par M. Krou Ahissan Mathias par ailleurs Président de l'AIMK et Diabagaté Soualio était le secrétaire de séance.

Le secrétaire de séance souhaite la bienvenue à l'assemblée et aux invités et réaffirme l'ordre du jour qui s'annonce comme suit: -Mot du président -Bilan moral de l'exercice 2017 -Présentation du plan d'actions 2018 -Bilan financier -Questions diverses

1-Mot du président Le président de séance KROU Ahissan Mathias remercie les membres de l'AIMK qui ont sacrifié de leur temps pour participer à cette importante Assemblée générale ordinaire preuve de leur attachement , de leur fidélité et de leur engagement au rayonnement de la vie associative prônée par le président.

Il remercie également notre parrain attitré le Ministre d'Etat Abdallah Toikeusse MABRI qui n'a ménagé aucun effort pour nous soutenir dans nos démarches sans oublier nos inconditionnels partenaires de laboratoires qui ont été d'un soutien sans faille et prompts pour la réussite de nos activités au cours de l'exercice 2017.

2-Bilan moral Le président de séance présente le bilan moral avec plus d'actions que l'année précédente tant sur le national que sur le plan international avec plusieurs missions à l'extérieur ce qui vaut aujourd’hui à notre association une reconnaissance de la WCPT même si notre adhésion à cette institution est imminente. Tout ceci pour positionner l'AIMK à un niveau important pour le développement de la kinésithérapie dans monde.

3-Plan d'actions 2018 Le président égrène les actions très importantes et les perspectives de cette année 2018 avec en prime la Formation Internationale qui se tiendra en Avril 2018 à la participation de onze (11) pays. Cette formation sera sanctionnée par une attestation de réussite, avec la participation d'éminents chercheurs et docteurs en kinésithérapie.

Le président instruit l'assemblée quand aux dispositions à prendre pour participer à cette formation.

4- Le bilan financier Le Trésorier Général M. Diomandé Amandou présente le bilan financier en recettes et dépenses. Le Trésorier Général ressort que les kinés n'ont pas cotisé suffisamment cette année et les exhorte à s'acquitter de leur devoir d'adhérent afin de mener plus d'activités pour leur bonheur. A la suite du trésorier général le commissaire aux comptes M. N'Drin Evariste apporte quelques remarques au trésorier et approuve le bilan financier aux vues des pièces comptables présentées par le trésorier.

Par ailleurs le Président donne la parole à l'assemblée pour approbation.

A l'unanimité l'assemblée approuvent le bilan financier.

5-Questions diverses L'ordre du jour étant épuisé le président lève la séance à 18h05.

Président de seance:Krou ahissan mathias Secrétaire de seance:DIABAGATE Soualio

Télécharger le rapport complet ici>>> Rapport d'activités 2017 AIMK.


ASSOCIATION IVOIRIENNE DES

MASSEURS-KINÉSITHÉRAPEUTES 

 

Abidjan

Côte d'Ivoire

Tél.: (00225) 58240583 | 08590814

E-mail: associationkineci@gmail.com

Copyright © AIMK 2016
Logo-wcpt_blanc.png
Logo AIMK.png

L'AIMK est membre de la WCPT

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now